L'homme suspecté d'avoir poussé sa compagne depuis la fenêtre de leur appartement pourrait être entendu par le juge dans la soirée. Les enquêteurs ont relevé des témoignages contradictoires : certains nourrissent la thèses du meurtre, d'autres celle du suicide.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le suspect pourrait être poursuivi pour homicide volontaire. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une femme de 25 ans a fait une chute mortelle depuis le velux de son appartement, au troisième étage, à Château-Thierry dans l'Aisne.
Cette nuit là, elle était avec son compagnon qui a pris la fuite juste après sa mort. L'homme est entendu depuis par la police. Sa garde à vue a été prolongée vendredi matin et il pourrait être présenté au parquet de Laon en fin de journée.
pourrait être retenu, malgré des témoignages contradictoires. Plusieurs personnes auditionnées déclarent avoir entendu des appels à l'aide. Mais si certains témoins évoquent les cris de la victime se disant menacée, d'autres se rappellent les interpellations de l'homme inquiet de voir sa compagne se donner la mort.