Hirson (02) : avant-première ce mercredi de "Bienvenue à Marly-Gomont" avec Kamini

« Bienvenue à Marly-Gomont ». Film de Julien Rambaldi est à l'affiche ce mercredi 1er juin à 20h30 au Sonhir à Hirson. Une avant-première avec Kamini.  

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

le 8 juin 2016, une comédie écrite par Kamini sur la vie de son père, sort au cinéma. En 1975, Seyolo Zantoko, médecin fraichement diplômé originaire de Kinshasa, saisit l’opportunité d’un poste de médecin de campagne dans un petit village français. Arrivés à Marly-Gomont, Seyolo et sa famille déchantent. Les habitants ont peur, ils n’ont jamais vu de noirs de leur vie. Mais Seyolo est bien décidé à réussir son pari et va tout mettre en œuvre pour gagner la confiance des villageois.

Signée Julien Rambaldi, cette comédie d’une heure et demie réunit Marc Zinga, Aïssa Maïga, Rufus et Jonathan Lambert. Elle sera présentée en avant-première à Hirson, ce mercredi 1er juin, à 20h30, en présence de l ‘équipe du film et de Kamini au Sonhir. Réservations des places à la caisse du cinéma aux horaires des séances ou sur www.sonhir.com


En 2007, la France a découvert l'existence de Marly-Gaumont commune de l'Aisne, avec la chanson de Kamini.