Une information judiciaire aurait été ouverte après le décès d'un bébé mercredi dernier à Buironfosse dans l'Aisne

Les parents du bébé décédé auraient été entendus vendredi dernier par les enquêteurs. Le décès du nourrisson serait intervenu alors que sa mère le transportait à l'hôpital de Saint-Quentin. 

" Une information judiciaire pour homicide a été ouverte ", précise le procureur de Saint-Quentin, Damien Savarzeix. rapportent nos confrères de L'Aisne Nouvelle. Pour l'heure on n'a aucune précision concernant les causes du décès du bébé âgé de deux mois.  le parquet de Laon souligne que les investigations n'en sont qu'à leur commencement.  

" Les parents du nourrisson ont été placés en garde à vue et ont demandé à être assistés par un avocat ", a toutefois expliqué le parquet de Laon. Selon toujours nos confrères,

La maman du nourrisson l'aurait retrouvé le mercredi matin, en détresse respiratoire dans la maison du couple, à Buironfosse dans l'Aisne . Elle se serait rendue ensuite à l'hôpital et aurait prévenu le SAMU. Malgré les efforts déployés par les secours le bébé est décédé.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité