Le jeu des 1 000 euros pose son micro dans l'Aisne et la Somme

Un reportage de Pauline Lavoix, Didier Bert et Nicolas Duchet

Le célèbre jeu des 1 000 euros de France Inter s'installe à Pinon dans l'Aisne ce vendredi soir pour enregistrer deux émissions.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeu des 1 000  euros est une institution au sein de France Inter. Débuté en 1958, ce jeu est toujours là, discret et efficace. Pour chacun de ses enregistrements, il fait salle comble.   

Il est diffusée sur France Inter avant les infos de 13 h. Créée en 1958 par Henri Kubnick, elle a été présentée durant une trentaine d'années par Lucien Jeunesse, puis par Louis Bozon de septembre 1995 à juin 2008, et l'est aujourd'hui par Nicolas Stoufflet.

A partir de ce soir l'émission s'installe en Picardie, tout d'abord à Pinon dans l'Aisne, pour l'enregistrement de deux émissions. Ensuite le samedi 11 mars les sélections et les enregistrements auront lieu à Château-Thierry  à l'Hôtel de Ville, salle de la Légion d'Honneur, à 14h30.  Jeudi 16 mars 2017 le jeu pose ses valises à Ham dans la Somme,au cinéma Le Méliès à 18h30. Et enfin le vendredi 17 mars France Inter sera à Molliens-Dreuil à la salle du Vidame à partir de 18h30. 


Les questions du jeu viennent du public, elles sont envoyées par courrier. Et si la réponse n'est pas trouvée par les candidats, la personne qui a envoyé la question empoche les sous.  

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information