Laon : 8 ans de prison pour avoir mutilé sa partenaire

Poursuivi pour mutilation volontaire et violence aggravée devant les assises de l’Aisne à Laon, Christophe C. a été reconnu coupable vendredi et condamné à huit ans de réclusion. En 2013, il avait arraché l’aréole du sein de sa compagne avec ses dents avant de l’avaler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal a assorti la peine d’une obligation de suivi socio-judiciaire pendant sept ans. Ce verdict est plus clément que les réquisitions de l’avocat général qui avait réclamé une peine de 10 ans de prison.

Les faits s’étaient déroulés le 14 juillet 2013 à Laon. Au cours d’une relation sexuelle, Christophe C. avait mordu brutalement le sein de sa compagne au niveau de l’aréole, qu’il avait avalée. Il avait ensuite pris des photos de la victime.

L’homme, âgé de 35 ans, a reconnu son geste. Mais il affirme qu’il avait reçu l’aval de sa compagne. Il a évoqué un jeu sexuel entre elle et lui. Une version réfutée par la victime.

Les témoignages à la barre de ses anciennes compagnes ont également été accablants.

Intervenants : Me Pierre Gioanni, avocat de Christophe Conrard ; Me Arnaud Miel, avocat de la victime / Reportage : Rémi Vivenot, Karima Saïdi et Jérôme Houbron

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information