La maire de Séry-lès-Mézières Roselyne Vanhoutte apporte son soutien au conseiller municipal Bastien Millot

Pour Roselyne Vanhoutte, la maire de Séry-lès-Mézières dans l'Aisne, le village natal de Bastien Millot, où il a été élu cette année, il n'y a aucune raison de le débarquer de l'équipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici la réaction de Roselyne Vanhoutte, la maire de Séry-lès-Mézières, après la mise en examen de Bastien Millot.

 "La mise en examen n'est qu'une procédure normale. Il prendra lui-même ses responsabilités s'il est condamné, mais je n'ai aujourd'hui aucun état d'âme à l'avoir au conseil. Il est présent presque toutes les semaines dans la commune, et les habitants aussi ont confiance en lui puisqu'ils ont voté à plus de 90% pour lui lors des élections." 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information