Meurtre résidence d'Artois à Saint-Quentin (02) : un suspect aurait été interpellé

 Selon nos confrères du Courrier Picard, un suspect aurait été arrêté jeudi 19 janvier dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Laon sur le meurtre de Caroline Pirson, cette femme de 47 ans assassinée chez elle à Saint-Quentin le 5 janvier dernier.

Un suspect aurait été interpellé jeudi à son domicile à Saint-Quentin dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Caroline Pirson
Un suspect aurait été interpellé jeudi à son domicile à Saint-Quentin dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Caroline Pirson © Facebook
Un suspect aurait été interpellé jeudi à son domicile à Saint-Quentin dans le cadre de l'enquête sur le meurtre dee Caroline Pirson, une femme malentendance de 47 ans. Ces informations ont été révélées par nos confrères du Courrier Picard ce matin.

Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 décembre dernier. Caroline Pirson aurait été frappée à la tête à l'aide d'un objet contondant chez elle, résidence d'Artois rue Boileau à Saint-Quentin.

Son compagnon a été placé en garde à vue pendant 24 heures dès le dimanche matin au commissariat de Saint-Quentin. Mais il a été relâché le lendemain sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre lui.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers