Cet article date de plus de 4 ans

Meurtre à Saint-Quentin (02)

Le corps a été retrouvé sans vie samedi 31 décembre par le père de la victime : une habitante de la résidence d'Artois rue Boileau à Saint-Quentin (02) a été mortellement frappée à la tête dans son appartement. L'auteur n'est pas encore identifié.

C'est parce qu'il n'avait pas de nouvelles de sa fille que le père de la victime s'est rendu chez elle samedi 31 décembre. C'est dans son appartement de la résidence d'Artois située au 25 rue Boileau à Saint-Quentin qu'il découvre le corps sans vie de Caroline. Elle a une large plaie à la tête. Sur place, le père ne trouve personne.

Malgré les efforts des secours, la jeune femme ne pourra pas être ramenée à la vie. Selon nos confrères de l'Aisne Nouvelle, les enquêteurs ne trouvent aucune arme qui pourrait être à l'origine de la mort de Caroline. Agée de 47 ans, elle était malentendante.



Son compagnon a été placé en garde à vue pendant 24 heures dès le dimanche matin au commissariat de Saint-Quentin. Mais il a été relâché le lendemain sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre lui.

Le parquet de Laon a ouvert une information judiciaire pour meurtre, l'origine meurtrière des faits ne faisant aucun doute.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers