Saint-Quentin (02): plus de gaz en centre-ville depuis ce matin

Dès 8h ce lundi matin, près de 250 foyers de Saint-Quentin ont été privés de gaz. En cause: la défaillance d'un poste de distribution qui alimente 13 rues du centre-ville. A cette heure, le gaz n'est toujours pas rétabli chez 130 clients de GrDF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le poste de distribution défaillant a obligé les agents de GrDF à couper l'alimentation en gaz de 13 rues du centre-ville de Saint-Quentin dès 8h ce lundi matin.

Jusqu'en début d'après-midi, l'alimentation des rues de l'Isle, de la Sellerie et Waguer et de l'impasse Favreux a pu être rétablie. Ce qui représente 123 foyers. Les rues de Baudreuil, Henri-Martin, Suzanne et Flandre n'ont pas été touchées, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Pour le moment, 9 rues restent privées de gaz, soit 130 foyers:
*Avenue du Général de Gaulle;
*rue de Crimée;
*rue de l'abattoir;
*rue Horderet;
*rue du vivier;
*rue de l'Yonne;
*rue de l'étang;
*rue de la Toussaint;
*et rue Douardel.

GrDF estime que le poste sera remis en service dans la soirée. Cependant, la remise en gaz des clients se fait de manière individuelle en cas d'absence du client, les agents d'GrDF laissent un avis de passage au domicile pour une prise de rendez-vous en téléphonant au 0800-47-33-33.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information