Xavier Bertrand : "Si vous voulez faire reculer l'influence du Front National, il faut des résultats"

Xavier Bertrand (Les Républicains) était l'invité politique du 12/13 National ce dimanche 6 mars. L'occasion pour le président de la région Nord Pas-de-Calais Picardie de revenir sur les élections législatives anticipées du week-end prochain à Saint-Quentin dans l'Aisne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 13 et 20 mars prochain, les électeurs des environs de Saint-Quentin (Aisne) devront se choisir un nouveau député, suite à la démission de Xavier Bertrand (Les Républicains). Neuf candidats se présentent. La campagne a déjà démarré. Invité ce dimanche 6 mars dans l'émission politique présentée par Francis Letellier, le nouveau président de la région Nord Pas-de-Calais est revenu sur les enjeux de cette élection. Selon lui, il faut s'attendre à voir le Front National au second tour, "ça se finira certainement comme ça", a-t-il affirmé.

Interview de Xavier Bertrand (Les Républicains) par Francis Letellier

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information