Canicule : trafic interrompu entre Paris et Amiens

La SNCF alerte les usagers sur le trafic des TER dans les Hauts-de-France. En cas de fortes chaleurs des trains peuvent être supprimés. C'est le cas vers 16 heures ce jeudi pour la ligne entre Paris et Amiens, la SNCF invite les voyageurs à reporter leur déplacement. 
Le trafic est interrompu entre Paris et Amiens en raison d'incendies aux abords des voies, signale la SNCF. La région des Hauts-de-France a été placée en vigilance rouge (canicule) ce jeudi 25 juillet. Dans un communiqué, la SNCF demande aux usagers dont les régions sont touchées par les fortes chaleurs de reporter leur voyage. 
 
Sur Twitter le flasinfo TERHDF renseigne les voyageurs sur l'état de la circulation. 

Pour tous les TGV et Intercités circulant dans la période du mardi 23 au jeudi 25 juillet inclus, l'échange et le remboursement des billets sont GRATUITS ET SANS FRAIS, et ce jusqu’au lundi 29 juillet inclus. La SNCF recommande à ses clients qui doivent absolument se déplacer de se munir d'une ou plusieurs bouteilles d'eau pour leur voyage et les invite à être attentifs à leurs voisins en gares et dans les trains.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf transports canicule météo