• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Jenifer est encore sous le choc de son accident sur l'A1

© PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
© PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Encore sous le choc de son accident du 6 mars dernier sur l'autoroute A1 ayant causé deux morts, Jenifer a publié un post sur sa Page Facebook concernant l'annulation de ses concerts. "Je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver", écrit-elle.

Par CV

"Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée", a-t-elle expliqué sur sa Page Facebook 
 

Jooz, le frère de Jenifer, a donné de ses nouvelles à Closer. "Elle est toujours sous le choc, c'est encore difficile aujourd'hui."

"À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver", poursuit-elle sur sa Page Facebook.

Le 6 mars dernier, le mini­bus de tour­née de Jeni­fer a violem­ment percuté une voiture qui station­nait sur le bord de l’au­to­route A1. La chan­teuse est ressortie de cet inci­dent sous le choc et avec une coupure au tibia. Le caram­bo­lage a coûté la vie à deux personnes : une jeune femme de 23 ans, ainsi que Youcef Touati, un ancien joueur de foot profes­sion­nel. 

Jenifer doit participer au festival Le mas des Escaravatiers le 20 juillet prochain.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus