Jenifer est encore sous le choc de son accident sur l'A1

Encore sous le choc de son accident du 6 mars dernier sur l'autoroute A1 ayant causé deux morts, Jenifer a publié un post sur sa Page Facebook concernant l'annulation de ses concerts. "Je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver", écrit-elle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée", a-t-elle expliqué sur sa Page Facebook 
 
Jooz, le frère de Jenifer, a donné de ses nouvelles à Closer. "Elle est toujours sous le choc, c'est encore difficile aujourd'hui."

"À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver", poursuit-elle sur sa Page Facebook.

Le 6 mars dernier, le mini­bus de tour­née de Jeni­fer a violem­ment percuté une voiture qui station­nait sur le bord de l’au­to­route A1. La chan­teuse est ressortie de cet inci­dent sous le choc et avec une coupure au tibia. Le caram­bo­lage a coûté la vie à deux personnes : une jeune femme de 23 ans, ainsi que Youcef Touati, un ancien joueur de foot profes­sion­nel. 

Jenifer doit participer au festival Le mas des Escaravatiers le 20 juillet prochain.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information