Les concerts du Nouvel An en Picardie pour ce week-end des 8 et 9 Janvier 2022

Depuis le 1er janvier 1939, l’Orchestre philarmonique de Vienne donne son concert du Nouvel An. Devenue une tradition, ce concert est décliné en Picardie, grâce aux harmonies et autres orchestres régionaux.

Pour tous ces concerts, gratuits ou payants, pensez à réserver !

Dans l'Aisne

L’Harmonie municipale de Soissons vous donne deux rendez-vous ce week-end pour son concert du Nouvel An. Premier concert, le 8 Janvier à Soissons à 18h au Mail Scène culturelle de Soissons.

Et dès 15h, le 9 janvier à Sains-Richaumont.

Tous les détails pour les réservations sont sur le site de la commune.

À Saint Quentin, le 9 janvier à 11h, c’est au Splendid, que l’Orchestre d’harmonie et sa batterie fanfare donnera son concert.

Plus de précisions sur la page Facebook de l’orchestre.

Dans la Somme

L’Orchestre à Vent de Doullens vous attend ce dimanche à la salle du Commandement Unique, pour un programme festif qui va ravir les amateurs de grande musique. Deux rendez-vous à 11h et 15h30.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’orchestre.

Quant à l'Orchestre de Picardie, à l’occasion de sa résidence au Musée de Picardie, il vous propose un concert ce 8 janvier à 20h. C’est par la Pavane de Gabriel Fauré que débutera le concert.

Réservation auprès du Musée au 0322971400.

Et détails sur la page Facebook de l’Orchestre.

Dans l'Oise

C’est au Théâtre du Beauvaisis que vous attend l’Orchestre philarmonique de l’Oise à 15h30 pour son concert du Nouvel An.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’orchestre.

L’orchestre symphonique Col’legno accompagné du ballet du Conservatoire vous donnent rendez-vous au Théâtre impérial de Compiègne, le 8 janvier à 20h30.

Détails et réservations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité