Les amateurs de spéléologie à la découverte la rivière souterraine de Boursonne Coyolles (60)

Près de 200 personnes ont répondu à l'invitation du comité spéléologique de Picardie qui organisait dimanche la « fête de des spéléos » : au programme, la découverte de la surprenante rivière souterraine située près de 30 mètres sous les communes de de Boursonne et Coyolles (60).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'occasion pour le public de s'initier gratuitement aux techniques de la spéléologie verticale et de découvrir le milieu souterrain, sa faune et ses conditions de vie avec une exposition en surface.

Selon Donald Accorsi du comité spéléologique de Picardie, près de deux cents curieux ont participé à la « fête des spéléos », dont la moitié sont descendus à 28 mètres sous terre jusqu'à la rivière souterraine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information