Auneuil sous le choc après le drame qui a touché Alicia

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

Quelques jours après le terrible drame qui a touché une petite fille de 3 ans mardi 21 mars, la commune d'Auneuil est sous le choc. La solidarité s'organise autour de la famille d'Alicia. Une cagnotte a été créée pour lui venir en aide. Une marche de soutien se tiendra le 2 avril en silence.

Par Camille Di Crescenzo

Comme vous le savez, une voisine a été mise en examen jeudi pour tentative de meurtre. Elle a reconnu avoir littéralement mis le feu à la fillette de 3 ans, qui jouait dans la cour du lotissement, ce mardi 21 mars.

Vendredi, à l'école maternelle d'Auneuil, où la petite fille est scolarisée, une cellule d'écoute et de soutien a été mise en place, ainsi qu'à l'école de sa grande soeur de 6 ans, témoin des faits.

L'incompréhension demeure. Le maire affirme n'avoir jamais entendu parler de problème de voisinage dans le lotissement auparavant.

Sur internet et dans certains commerces d'Auneuil, une cagnotte propose de donner un peu d'argent pour aider la famille d'Alicia.
Une marche de soutien se mettra en route le 2 avril prochain, dan le silence.
émotion à auneuil après le drame
avec Françoise Bramard, Responsable de la cellule d'écoute et de soutien de l'Oise ; Robert Christiaens, Maire d'Auneuil ; Isabelle Dumont, Boulangère - équipe : COLIN Cathy, RAMIREZ Elise, KRIM Mathieu


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus