Eddie Touati, l’une des victimes françaises des attentats survenus à Ouagadougou, au Burkina Faso, le 15 janvier dernier, a été inhumé ce samedi au cimetière de Marissel à Beauvais.
Eddie Touati a été inhumé samedi 30 janvier au cimetière de Marissel, à Beauvais. Ce père de trois enfants a été tué le 15 janvier dernier lors des attentats qui ont frappé Ouagadougou, la capitale burkinabè.
Eddie Touati, 54 ans, s'était installé il y a deux ans à Loeuilly dans la Somme avec sa nouvelle compagne. Il avait l’habitude de se rendre régulièrement à l’étranger pour le compte de l’entreprise basée à Saint-Ouen-L’Aumône, dans le Val d‘Oise pour laquelle il travaillait. Il se trouvait au Burkina Faso depuis le début du mois de janvier.
Arnaud Crazier, l’un de ses collègues qui était lui aussi originaire de Picardie, est lui aussi décédé dans ces attaques. Ses obsèques se dérouleront le lundi 1er février à 14h30 à l’église de Crillon (Oise). Les deux hommes travaillaient avec Antonio Basto, mort à leurs côtés le 15 janvier.