Qui est Benoît Bourla, seul candidat à la reprise de Call Expert ?

Son curriculum vitae nous apprend que Benoît Bourla, né en 1958, dirige déjà Relaytion. Diplômé d'HEC, il est passé par Canal+, Eurodisney ou encore Accor...Les centres d'appels, il connaît...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Benoît Bourla est un spécialiste des centres de relations clients: il a été Directeur Général de A3C regroupant la totalité des centres de relation clients du Groupe ACCOR.

Fondateur de Relaytion en 2005, il affiche des clients comme EuroTO, Europcar, Club Med, Carrefour, Elyo, LCL, Center Parcs , Frequence plus services, Air France, Carlson Wagonlit Travel, Carglass, Doméo, Louis Vuitton, Groupama Banque, Generali.

La société compte 35 personnes, répartie entre les bureaux de France, Hong-Kong et Singapour.

Son projet de reprise de Call expert à Abbeville prévoirait une renégociation des contrats clients en cours. Il pourrait également ne garder qu'une centaine des 490 postes actuels.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information