Chantilly: un couple de restaurateurs offre un kit de survie post-"fin du monde" !

Nicole et Thomas, restaurateurs à Chantilly, ont décidé de surfer avec humour sur la vague de la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012: demain soir, soirée spéciale au restaurant avec kit de survie post-fin du monde ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attendre la fin du monde dans la bonne humeur et entamer l'ère nouvelle avec les objets de première nécessité....C'est le parti pris humoristique de Nicole et Thomas, un couple de restaurateur de Chantilly.

Vendredi 21 décembre, ils proposent un "dernier" repas dans leur établissement avec au programme musique, soirée dansante et déguisée.

A la fin de cette soirée, chacun des convives repartira avec son kit de survie pour le lendemain de la fin du monde. Dans le sac, un briquet, des graines, des clous et quelques autres bricoles, histoire de commencer dans les meilleures conditions possibles le nouveau monde.




Une fin du monde qui inspire nombre de commerçants isariens: Pascal Beirens, un boulanger de Noailles (60) a crée la baguette de la fin du monde.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information