La cour administrative d'appel de Douai a rejeté la requête de la direction de Continental qui contestait l'annulation du licenciement pour motif économique de 22 salariés protégés de l'usine de Clairoix (60).
Une invalidation prononcée en première instance le 14 février 2013 par les tribunal administratif d'Amiens qui avait ouvert la voie à l'invalidation du licenciement économique des tous les ex-Conti, prononcée par le tribunal administratif d'Amiens le 30 août 2013
Une bonne nouvelle pour 683 autres ex-salariés de Continental dont le licenciement économique est toujours examiné en appel par la chambre sociale de la cour d'appel d'Amiens. Un appel interjeté par la direction.
"Cette décision de la cour d'appel de Douai confirmant le jugement du tribunal administratif d'Amiens concernant les 22 représentants du personnel, dont 17 CFTC, 1 CGT et 4 CFE/CGC, devrait être de bon augure pour les 700 salariés qui attendent la décision de la cour d'appel d'Amiens", a souligné la CFTC dans un communiqué.
La direction de Continental attend de connaître les motivations de la cour administrative d'appel de Douai pour faire appel ou non de cette décision.