Un colis suspect en gare de Creil entraîne des retards

La circulation des trains en gare de Creil a été interrompue dans les deux sens en début d'après-midi ce mardi 31 mars. En cause : un colis suspect repéré dans un TER.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un colis suspect a été repéré dans le TER en partance de Paris qui arrive à Creil, son terminus, à 12h56. La circulation en gare de Creil a été interrompue dans les deux sens jusqu'à 15h20, le temps que le service de déminage, venu d'Amiens, intervienne sur les lieux.

Au total, une dizaine de TER et huit Intercités ont été impactés. La SNCF évalue les retards enregistrés de 30 minutes à 1h40. 

"On est toujours en plan Vigipirate. A partir du moment où il y a un doute, on ne prend pas de risque", a expliqué le service communication de la SNCF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information