• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Football National : Chambly écrasé 8 - 0 par le Red Star

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

Cette 30e journée de National a été catastrophique pour le FC Chambly. Les Isariens ont encaissé 8 buts face au Red Star ce samedi 25 avril. Il ne sont plus qu'à deux points de la zone de relégation.

Par NT avec Emilie Montcho

Après-midi à oublier pour le gardien camblysien. Le cauchemar a commencé dès la 2ème minute de jeu pour l'équipe isarienne, qui affrontait le Red Star, désormais leader du championnat, ce samedi 25 avril.

Un but presque toutes les 5 minutes sur la première période. Le Red Star se régale contre les joueurs de Chambly, inexistants. Un passage à vide des Picards surprenant. La semaine dernière avec le même effectif ils avaient pourtant fait jeu égal face à l'ex-leader le Paris FC en ne s'inclinant que dans les dernières minutes du match. Ce samedi 25 avril à la mi-temps, la messe est déjà dite 5 à 0.

Le FC Chambly battu 8 - 0 face au Red Star
Un récit d'Emilie Montcho avec Dominique Choisy.

Le chemin de croix se poursuit en 2ème période avec un second penalty et l'expulsion de Guillaume Sert pour une faute devant la cage. Réduits à 10, les bleu et noirs encaisseront encore 2 buts. Score final : 8 à 0.

Les joueurs devront vite retrouver la surface après ce naufrage. Les camblysiens ne sont plus qu'à 2 points de la zone de relégation. Prochain match à domicile face à l'US Boulogne le 1er mai.

Sur le même sujet

Découverte de migrants sur un barrage de gilets jaunes

Les + Lus