Laigneville (60) : un jeune homme tué par balles lors d'une altercation entre automobilistes

Selon les premiers éléments de l'enquête, hier soir à 22h25, dans cette petite ville de l'Oise, une rixe entre des occupants de deux voitures vire au drame. Plusieurs balles sont tirées sur un homme de 24 ans au thorax. Il s'effondre. Amené au CHU de Creil, il succombera à ses blessures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 22h25 lorsque les riverains de la rue de la République sont alertés par une rixe. Deux voitures sont arrêtées sur la chaussée et des hommes en sont sortis.
La violence des échanges les pousse a appeler la gendarmerie. Ce sont les gendarmes de Beauvais qui sont envoyés sur place.
Entre temps, des coups sont tirés sur un des automobilistes. Les balles atteignent le thorax du jeune homme âgé de 24 ans.  Il s'effondre. Son ami va très vite l'emmener aux urgences de l'hôpital de Creil. Malgré l'intervention des secours, il décèdera quelques temps plus tard.

Les gendarmes dépêchés sur place ne trouveront personne.
L'enquête peut pourtant commencer.
Très vite, trois suspects sont arrêtés. Trois hommes âgés respectivement de 19, 23 et 24 ans. 
Pour l'instant aucune information ne confirme que parmi ces trois suspects se trouve le tireur.
L'affaire gérée au départ par le parquet de Beauvais a été confié au parquet de Senlis.
Aucune piste n'est écartée pour expliquer cet homicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information