Laigneville (60) : un quartier sous le choc après l'altercation mortelle de vendredi

De source policière, c'est bien pour une place de parking qu'un jeune homme a été tué vendredi soir dans ce quartier sans histoire. Touché par balles au thorax, il a succombé à ses blessures au CHU de Creil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture a confirmé à France 3 Picardie ce matin que la cause de l'homicide est bien un différent entre automobilistes. Il semblerait que la victime et l'auteur du coup de feu ne se connaissaient pas.

Il étaient 22h25 ce vendredi, lorsque les riverains de la rue de la République dérangés par une rixe entre des passagers de deux voitures, appellent les gendarmes de Beauvais. L'un des protagonistes, un jeune homme âgé de 24 ans, est blessé par balles. Touché au coeur, il décèdera aux urgences du CHU de Creil.

ils se sont battus pour une simple place de parking

Joint par téléphone ce matin, un commerçant, encore ouvert au moment du drame, dans cette rue très passante, témoigne : "apparemment ils se sont battus pour une simple place de parking. Je connais bien les trois personnes interpellées, deux frères et leur copain, franchement ils ne sont pas du tout connus dans le quartier pour faire des histoires, au contraire ! Le quartier est très choqué. On ne comprend pas ".

Le parquet de Senlis saisi de l'affaire tente d'éclaircir les circonstances du drame.
Trois suspects ont depuis été arrêtés par les gendarmes et placés en garde à vue. Trois hommes âgés respectivement de 19, 23 et 24 ans.
Ils sont toujours interrogés par les enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information