La mobilisation pour trouver Bruno continue et s'étend sur les réseaux sociaux

Il y a aujourd'hui 10 jours que Bruno, le jeune trisomique de 17 ans a disparu. La brigade de gendarmerie à cheval de Compiègne ratisse la forêt. et sur facebook un ambulancier lance un appel à un rassemblement pour organiser une battue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'appelle Aymeric Eischen, et il est ambulancier. Ce jeune a lancé sur facebook un appel à un rassemblement dans son village Pimprez situé à deux kilomètres de Ribécourt. Il demande à tous les volontaires de le rejoindre à la salle des fêtes de Pimprez dimanche matin à partir de 9h00. Et de partir ensuite conjointement avec les autorités en battue pour trouver Bruno. La communauté facebook a réuni des dizaines de milliers de personnes bouleversées par la disparition de Bruno. Pour l'heure, la piste accidentelle celle d'une chute probable dans l'Oise est malheureusement envisagée par les autorités. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information