Montataire (60): PMI a remboursé toutes les aides perçues pour le rachat de Still

La Préfecture de l'Oise l'a annoncé lors d'une réunion lundi avec les représentants de Still à Montataire (60): le propriétaire de l'usine, Punch Metals International a remboursé toutes les aides perçues de l'Etat pour le rachat de l'entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il restait à PMI 400 000 euros à rembourser à l'Etat français. Ce qui est chose faite désormais.

PMI a rendu l'intégralité des aides perçues de l'Etat pour le rachat de Still à Montataire dans l'Oise. Des aides versées au titre de l’aide à la réindustrialisation, soit 1,4 millions d'euros.

Le préfet de l'Oise l'a annoncé lundi aux représentants des salariés de l'entreprise. La réunion a également permis de faire le point sur l’avancement des 2 projets de reprise .

Dans le 1er projet, le site de Montataire était en concurrence avec une autre localisation, également située dans le département de l’Oise.

Concernant le 2nd projet, rien n'est encore défini.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information