Noailles (60): la fin du monde en baguette

Un boulanger de Noailles dans l'Oise a décidé de prendre la fin du monde annoncée avec le sourire: il a crée à cette occasion une baguette qui ne sera en vente que jusqu'au 21 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Farine de seigle, de son, cérales, graines de tournesol et de courge...La baguette de la fin du monde de Pascal Beirens remporte un franc succès aurpès des clients: il s'en vend plus de 60 par jour.

Un succès qui poussera certainement le boulanger à garder cette baguette à sa carte après la fin du monde et après l'avoir rebaptisée bien évidemment !

Enfin, si nous sommes encore là le 22 décembre ! 



A Chantilly, un couple de restaurateurs offre un kit de survie spécial fin du monde. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information