Vous vous en souvenez peut-être: en mars dernier, une dizaine de vols à main armée avait eu lieu chez des commerçants de Compiègne en une semaine. Avec à chaque fois, un maigre butin. La PJ de Creil vient d'interpeller 2 auteurs présumés de ces braquages en série.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 auteurs présumés, un homme de 35 ans et sa compagne de 25 ans, ont été interpellés samedi en flagrant délit.

Ils seraient l'auteur de 8 braquages à Compiègne pour un butin estimé à cahque fois entre 250 et 750 euros. Au total, il y en aurait pour environ 2000 euros.

Ils ont été déférés devant le Parquet de Senlis et placés en détention provisoire à Beauvais et Liancourt.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information