Punch Metals International s'engage à rembourser les aides perçues de l'Etat lors du rachat de Still à Montataire (60)

Lors d'une réunion en Préfecture de l'Oise ce jeudi matin, le groupe belge Punch Metals International (PMI) s'est engagé à rembourser les aides publiques touchées lors du rachat de l'entreprise Still de Montataire (60). La facture s'élève à 1,4 millions d'€.

Lors de son rachat de l'enreprise Still à Montataire dans l'Oise, PMI avait perçu 1 million d'euros au titre du prêt pour la revitalisation des territoires et 400.000 euros au titre de l'aide à la réindustrialisation de l'Etat.

Des aides dont le Ministère du redressement productif avait réclamé le remboursement en mars dernier.

PMI s'est donc engagé ce jeudi matin à l'issue d'une réunion en préfecture de l'Oise à rembourser ces sommes et à "régler sans délai les
créances des fournisseurs".



Le groupe belge devra également participer financièrement à la recherche d'un repreneur et "conserver, sur le site, l'ensemble des matériels nécessaires à l'activité industrielle et en particulier les équipements de production cédés par STILL"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité