Abbeville (80): un homme tué à coups de couteau...Sa compagne avoue être l'auteur des faits

Jeudi soir, la police d'Abbeville dans la Somme a découvert dans une maison de la rue des Drapiers à Abbeville le corps d'un homme tué à coups de couteau. Sa compagne qui aurait tenté de se suicider a avoué être l'auteur des faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des proches qui ont prévenu la police: ils n'avaient plus de nouvelles de celui dont ils ignoraient la mort.

Sur place, rue des drapiers à Abbeville (80), les policiers ont découvert le corps d'un homme tué à coups de couteau. Au 1er étage de l'habitation, gisait sur un lit la compagne de la victime: elle aurait tenté de se suicider en avalant des médicaments. Son entourage la décrit comme une personne dépressive.

Hospitalisée, elle a néanmoins pu être entendue par les enquêteurs: elle a avoué être l'auteur des coups mortels, les faits s'étant passés selon elle dans la journée de jeudi.

L'autopsie a confirmé que la mort était bien due à des coups de couteau.

La compagne de la victime, toujours à l'hôpital, a été cependant placée en garde à vue. Son état n'inspire plus d'inquiétudes.

Une information judiciaire devrait être ouverte samedi mais le chef d'inculpation reste encore à préciser. L'enquête a été confiée à la police d'Abbeville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information