5 militants anti-loi travail jugés à Amiens

5 militants anti-loi travail comparaitront ce mardi 2 août à 14 heures. Ils sont jugés pour des faits datant du 26 mai 2016. Devant le palais de justice, une centaine de militants s'est réunie pour les soutenir. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 26 mai 2016, des militants anti-loi travail avaient bloqué la rocade d'Amiens pendant plusieurs heures, ainsi que la gare. La CGT avait également brulé 300 pneus, provoquant une épaisse fumée noire et bloquant les accès à la gare. 

Des militants extérieurs étaient parvenus à entrer dans la gare d'Amiens et avaient déposé des palettes sur les voies.

5 personnes seront jugées à 14 heures au palais de justice d'Amiens pour ces faits. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information