Un homme a été arrêté en fin de matinée au parc Saint-Pierre, à Amiens. Détonations et coups de feu auraient été entendus.
L'enquête est en cours pour déterminer ce qui s'est passé, ce matin, au parc Saint-Pierre d'Amiens. D'après plusieurs témoins, un coup de feu aurait été entendu. La personne aperçue par ces mêmes témoins aurait ensuite pris le temps de changer de tenue avant de revenir au parc, sans arme.
Le Procureur de la République tient à rester à rester prudent à ce stade de l'enquête. "Il n'y a aucune certitude sur le type d'arme qui aurait pu être utilisé", a-t-il précisé.
Un homme en garde à vue
Rapidement, un homme a été arrêté et conduit à l'hôtel de police, après avoir été reconnu par les témoins. Âgé d'une trentaine d'années, il n'a pas d'antécédents judiciaires connus et aucune arme n'a été trouvée sur lui.Dans l'après-midi, il a été relâché faute d'éléments à charge. La perquisition de son domicile n'a rien donné. La police poursuit néanmoins les investigations pour faire toute la lumière sur cet évènement.