Amiens : cérémonie en hommage aux trois policiers tués dans les attaques terroristes

Trois policiers, une femme et deux hommes ont été tués par les deux frères Kouachi et par Amédy Coulibaly, des victimes auxquelles le président de la République François Hollande a rendu hommage ce mardi à la préfecture de police de Paris. Dans la région c'était aussi le recueillement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfète de la Somme a salué au commissariat d'Amiens ce matin le travail des gendarmes, des policiers et des militaires. Une minute de silence a été observée en hommage aux trois fonctionnaires tombés dans l'exercice de leur fonction et auxquels le président Hollande a décerné à titre posthume l'ordre national de la légion d'honneur.

Images Jean-Louis Croci

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information