Après s'être réuni en assemblée générale cet après-midi, le personnel du Courrier Picard a décidé de poursuivre leur mouvement de grève pour demain le jeudi 8 mai. C'est le troisième jour de protestation contre le licenciement d'un journaliste à Beauvais. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les journalistes et personnel administratifs demandent la réintégration immédiate du salarié. Son licenciement selon eux fait suite à une altercation avec les membres du Comité d'hygiène et de sécurité durant une visite dans les locaux de Beauvais. Depuis deux jours le quotidien est publié en édition réduite.

Images : Arnaud Wust

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information