Les hortillonnages d'Amiens vont bénéficier d'une aide financière de 20 000 euros

Pour faire face aux dégats causés par les fortes pluies de juin, la ville d'Amiens a voté hier en conseil d'agglomération un soutien financier de 20 000 euros à l'association des Hortillons. Les sols gorgés d'eau avaient anéanti les récoltes des maraîchers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les hortillonnages, les pluies torrentielles ont détruit de nombreuses récoltes. Face à ce désastre, le syndicat des maraîchers et hortillons de la Somme avait alerté les pouvoirs publics. 
Hier, mardi 5 juillet, le conseil d'agglomération de la ville d'Amiens a voté un soutien financier de 20 000 euros à l'association des Hortillons. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information