Pour la troisième fois en quatre rencontres, les Gothiques d'Amiens se sont inclinés face aux Brûleurs de Loups de Grenoble en quart de finale des play-offs de Ligue magnus. Une défaite à domicile 2-1 au goût amer pour des Picards entreprenants, mais sans réussite.
Durant le premier tiers-temps, les Amiénois se sont montrés particulièrement dynamiques. Malgré cette débauche d'énergie, ils ne sont pas parvenu à inscrire le moindre but durant ces vingt premières minutes.
Les Gothiques ont finalement ouvert la marque grâce à Joel Champagne durant le deuxième tiers-temps. Cette domination n'a malheureusement pas tenu, les Brûleurs de loups prenant l'avantage (2-1) dans la troisième période par deux buts du capitaine et attaquant grenoblois Alexandre Texier.
Grenoble mène trois victoires à une face à Amiens en quart de finale des play-offs de la Ligue magnus. Les deux équipes se retrouveront mercredi soir sur la patinoire des Isérois, pour un match décisif : une quatrième victoire des Brûleurs de loups les enverraient en demi-finales et serait synonyme de fin saison pour les Gothiques.