Ligue Magnus : troisième défaite d'Amiens face à Grenoble en quart de finale des play-offs

Intervenants : Joël Champagne, capitaine Gothiques d'Amiens ; Eric Chouinard, capitaine Brûleurs de Loups de Grenoble ; Edo Terglav, entraîneur Brûleurs de Loups de Grenoble ; Grégory Béron, défenseur Gothiques d'Amiens / Reportage : Stanislas Madej, Jérôme Arrignon et Cédric Delangle

Pour la troisième fois en quatre rencontres, les Gothiques d'Amiens se sont inclinés face aux Brûleurs de Loups de Grenoble en quart de finale des play-offs de Ligue magnus. Une défaite à domicile 2-1 au goût amer pour des Picards entreprenants, mais sans réussite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durant le premier tiers-temps, les Amiénois se sont montrés particulièrement dynamiques. Malgré cette débauche d'énergie, ils ne sont pas parvenu à inscrire le moindre but durant ces vingt premières minutes.

Les Gothiques ont finalement ouvert la marque grâce à Joel Champagne durant le deuxième tiers-temps. Cette domination n'a malheureusement pas tenu, les Brûleurs de loups prenant l'avantage (2-1) dans la troisième période par deux buts du capitaine et attaquant grenoblois Alexandre Texier.

Grenoble mène trois victoires à une face à Amiens en quart de finale des play-offs de la Ligue magnus. Les deux équipes se retrouveront mercredi soir sur la patinoire des Isérois, pour un match décisif : une quatrième victoire des Brûleurs de loups les enverraient en demi-finales et serait synonyme de fin saison pour les Gothiques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information