MB14 propose sa propre version de Requiem, qui sera chantée à l'Eurovision

© Capture vidéo
© Capture vidéo

Le jeune talent amiénois Mohamed Belkir - alias MB14 - reprend avec la chanteuse Alma le morceau "Requiem", qui sera chanté lors de l'Eurovision le 13 mai prochain à Kiev.

Par Célia Mascre

Avec sa seule voix et sans aucun instrument, MB14 a repris la chanson "Requiem", qui sera interprétée par l'artiste française Alma lors de l'Eurovision en mai prochain. Ce pro de beat-box se sert d'une "loop station" pour échantillonner ses séquences en direct. La vidéo, tournée quai d’Austerlitz, a été mise en ligne vendredi :

"Merci d'avoir bichonné ma chanson et de l'avoir emmenée ailleurs. J'ai adoré ce moment et tu as un talent dingue", a écrit la représentante française en la postant sur Facebook. 

La version de "Requiem" qui sera chantée à l'Eurovision est un remix de l'originale, conçue spécialement pour le concours. Certains passages en anglais ont été ajoutés, pour le côté "international". 
 


Alma a également repris Requiem en version acoustique avec Amir, un autre ancien talent de The Voice. 
 


MB14, (dont le vrai nom est Mohamed Belkir) originaire d'Amiens, a participé à la saison 5 de The Voice. Ce jeune talent de 22 ans habite désormais Toulouse où il savoure le début de sa vie d'artiste. Il a créé le groupe Berywam et travaille à un album avec la maison de disque Polydor. 
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus