MB14 propose sa propre version de Requiem, qui sera chantée à l'Eurovision

Le jeune talent amiénois Mohamed Belkir - alias MB14 - reprend avec la chanteuse Alma le morceau "Requiem", qui sera chanté lors de l'Eurovision le 13 mai prochain à Kiev.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Avec sa seule voix et sans aucun instrument, MB14 a repris la chanson "Requiem", qui sera interprétée par l'artiste française Alma lors de l'Eurovision en mai prochain. Ce pro de beat-box se sert d'une "loop station" pour échantillonner ses séquences en direct. La vidéo, tournée quai d’Austerlitz, a été mise en ligne vendredi :

"Merci d'avoir bichonné ma chanson et de l'avoir emmenée ailleurs. J'ai adoré ce moment et tu as un talent dingue", a écrit la représentante française en la postant sur Facebook. 

La version de "Requiem" qui sera chantée à l'Eurovision est un remix de l'originale, conçue spécialement pour le concours. Certains passages en anglais ont été ajoutés, pour le côté "international". 
 


Alma a également repris Requiem en version acoustique avec Amir, un autre ancien talent de The Voice. 
 


MB14, (dont le vrai nom est Mohamed Belkir) originaire d'Amiens, a participé à la saison 5 de The Voice. Ce jeune talent de 22 ans habite désormais Toulouse où il savoure le début de sa vie d'artiste. Il a créé le groupe Berywam et travaille à un album avec la maison de disque Polydor. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information