Le groupe SPB, leader européen en courtage et gestion des assurances, va embaucher 50 téléconseillers par an entre 2015 et 2017. Pour postuler, des journées "rencontres" en partenariat avec Pôle emploi d'Amiens sont prévues les 1er et 2 avril à la Mission locale, 10 rue Gresset, Amiens
C'est officiel, la campagne de recrutement commence aujourd'hui. Elle se déroulera en trois phases jusqu'en 2017, à raison de 50 emplois par an. A terme, le groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, va créer 150 postes de téléconseillers dans le cadre de l'ouverture de son centre de gestion d'assurance.
Ce centre de gestion s'installe au 3ème étage de l'immeuble OXYGENE du quartier d'affaires ZAC La Vallée, sur un plateau de 1 700 m2
Profils recherchés
SPB recherche des téléconseillers/gestionnaires d'assurance pour intégrer ses départements Télécom et Distribution. Les candidats doivent avoir le niveau Bac. Les qualités requises : une capacité d'écoute, une bonne élocution au téléphone, du sang-froid et de l'empathie.
Les rémunérations varient de 18 480€ bruts/an à 32 500€ bruts pour un manager, plus les primes de résultats. Les contrats sont de type CDD et CDI.
Une formation sur-mesure
Les principales missions des gestionnaires d’assurance sont de gérer les adhésions et les sinistres par téléphone, d’analyser les dossiers et prendre les décisions adéquates. Pour les aider à mener à bien leur mission, ils reçoivent une formation sur-mesure de trois semaines au sein du Campus SPB, puis une formation continue régulière.
Les offres d'emploi sont à consulter sur le site de SPB