Ault (Somme) : l'un des deux passagers de l'ULM qui s'est écrasé dimanche, a succombé à ses blessures

Il était 16h40 quand un ULM s'est écrasé dans un magasin de vêtements situé avenue du Général Leclerc à Ault dimanche 24 mai. Les deux hommes à bord, gravement brûlés, avaient été pris en charge par les équipes médicales sur place. L'un d'eux est décédé ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une raison encore indéterminée l’ULM, en provenance de Coulommiers (Seine-et-Marne), a terminé sa course contre un magasin de vêtements à Ault en plein centre ville. L'accident s'est produit vers 16h40 ce dimanche 24 mai.

Le passager, un homme âgé d'une cinquantaine d'années est décédé ce matin à l'hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine).
L'autre pilote, brûlé à plus de 80% est toujours hospitalisé à Lille dans un état préoccupant.

Le crash avait provoqué un début d'incendie mais la boutique étant fermée ce dimanche, aucune autre personne n'avait été blessée dans l'accident.

La brigade de gendarmerie des transports aériens de Beauvais et les gendarmes de la compagnie d’Abbeville mènent l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information