Ayencourt-le-Monchel (80) : le corps d'une sexagénaire retrouvé dans un étang

Le cadavre d'une femme âgée de 65 ans a été retrouvé hier soir par les pompiers de Montdidier, dans la Somme. Le corps flottait dans un étang près d'un camping municipal. Tout porte à croire qu'il s'agirait d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme de 65 ans a été retrouvé jeudi 8 septembre dans un étang près d'un camping municipal à Ayencourt-le-Monchel, dans la Somme. Connue par ses proches comme ayant des tendances suicidaires, la femme avait disparu depuis le début d'après-midi. Son mari devait la rejoindre au marché mais ne l'a pas retrouvée. Inquiet, il avait signalé sa disparition. 

Mais son corps retrouvé inerte ainsi qu'un courrier ne laissent pas la place au doute, il s'agit d'un suicide. L'hypothèse criminelle est écartée. L'enquête est confiée à la brigade de recherche de Montdidier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information