La Communauté de Communes de l'Abbevillois condamnée pour irrégularité dans l'attribution d'un marché public

Le tribunal administratif d'Amiens a reconnu que les conditions d'attribution en 2011 d'un marché public par la communauté de communes de l'Abbevillois étaient irrégulières. La CCA est condamnée à verser des indemnités à la société plaignante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal administratif d'Amiens a reconnu les irrégularités dans les conditions d'attribution du chantier du dépôt de bus d'Abbeville mais pas le favoritisme.

La Communauté de Communes de l'Abbevillois est donc condamnée à verser une indemnité de 63.000 € à EGB, la société plaignante.

En août 2012, EGB, une entreprise de Eu avait porté plainte pour favoritisme dans l'attribution du chantier de construction du dépôt de bus d'Abbeville inauguré en 2011. Une plainte qui avait conduit la directrice de la Communauté de Communes de l'Abbevillois et la responsable des appels d'offre à s'expliquer elles-aussi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information