4 jours après la disparition de la petite Cassandra, 6 ans et demi, dans la Somme, le dispositif de recherche a été levé par la préfecture. Les services de secours et de sécurité ont néanmoins consigne de maintenir une surveillance attentive du fleuve, en surface.
Lundi, les opérations de recherche se sont poursuivies dès le début de la matinée à la surface de l’eau. Elles ont été étendues en aval de la Somme, entre le quartier d’Etouvie et la commune d’Ailly-sur-Somme, appuyées l’après-midi par une reconnaissance aérienne de l’hélicoptère de la Gendarmerie nationale, entre Amiens et la côte picarde.
Tous les éléments de l’enquête menée par la police nationale sur les circonstances du drame concluent à un tragique accident.
Les opérations de secours en elles-mêmes sont désormais achevées. Le préfet a néanmoins donné consigne aux services de secours et de sécurité de maintenir une surveillance attentive du fleuve, en surface.
Cassandra, 6 ans et demi, est tombée dans la Somme vendredi après-midi alors qu'elle se promenait au bord du fleuve avec sa tante près du quartier d'Etouvie à Amiens.