Cet article date de plus de 8 ans

Gamaches (80): Arnaud Cléré, ex-UMP, maintient son alliance avec le FN en vue des municipales

Dans un courriel adressé à France 3 Picardie, Antoine Houyelle, directeur de campagne d'Arnaud Cléré et par ailleurs responsable cantonal du Front National de la 3ème circonscription de la Somme, confirme que l'ex-militant UMP suspendu par son parti présentera la liste Gamaches Ensemble avec le FN.
Arnaud Cléré, alors encore militant UMP, avait annoncé son intention de faire alliance avec le Front National au sein de la liste Gamaches Ensemble en vue des municipales de 2014.

Ce qui lui avait aussitôt valu une suspension par les instances nationales de l'UMP. Suspension qui vaut exclusion. Une décision qui devrait être confirmée mercredi lors du bureau politique hebdomadaire de l'UMP à Paris.

Malgré cette suspension, Arnaud Cléré a décidé de maintenir la liste Gamaches Ensemble pour les prochaines municipales en 2014.

Antoine Houyelle, directeur de campagne d'Arnaud Cléré et responsable cantonal du Front National de la 3ème circonscription de la Somme, affirme apr ailleurs avoir demander un rendez-vous avec Jean-François Copé, le président de l'UMP, "pour lui exposer les termes de notre alliance locale et lui expliquer notre situation".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique