Le gendarme tué dans la fusillade à Roye avait 44 ans et était père de deux enfants

Grièvement blessé, le gendarme Laurent Pruvot, 44 ans et père de deux enfants, est décédé peu après des suites de ses blessures. Il était affecté au peloton autoroutier de Roye, la bourgade du drame, comptant 6.200 habitants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le gendarme, victime de la fusillade à Roye, était originaire de la Somme. 
Agé de 44 ans, le gendarme Pruvot était affecté au peloton autoroutier de Roye (Somme) depuis 2001. Entré dans la gendarmerie en 1994, il avait servi d'abord dans la mobile, à Maisons-Alfort. Vivant en couple, Laurent Pruvot était père de deux garçons de 14 et 19 ans.

Face à ce drame c'est toute la famille de la gendarmerie qui est mobilisée pour rendre hommage à l'un des leurs. De nombreux messages sur les réseaux sociaux en témoignent.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information