Laurent Somon seul candidat de la majorité à la présidence de l’assemblée départementale de la Somme

La droite, le centre et les Indépendants ne présentent bien ce matin qu’un seul candidat à la présidence du département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’UMP Laurent Somon, réélu dans le canton de Doullens, devrait être élu président du conseil départemental dans quelques instants ; l’UDI Hubert de Jenlis, réélu dans le canton d’Amiens Sud, devrait devenir son premier vice-président, conformément à l’accord passé entre les différentes forces de la droite et du centre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information