Le radar nouvelle génération ne circulera pas comme prévu à partir du 15 mars dans la Somme

Le radar est en cours d'homologation par le Ministère de l'Intérieur: le véhicule dans lequel il est embarqué ne pourra donc pas circuler sur les routes de la Somme à partir de la date prévue du 15 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Ministère de l'Intérieur avait indiqué un délai moyen national au 15 mars pour cette homologation.

Mais le véhicule alloué aux gendarmes de la Somme ne l'a toujours pas reçue. Et ils ne savent pas quand ce véhicule censé circuler dans la Somme à partir du 15 mars pourra commencer à verbaliser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information