Le mercredi 20 juillet, les douaniers de la brigade de surveillance d'Amiens ont découvert plusieurs pains de drogue dissimulés dans une roue de secours d'un véhicule Renault Clio immatriculé au Portugal. Leur valeur marchande est estimée à environ 98 000 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d'un contrôle routier sur l'A1 dans le sens nord-sud, le mercredi 20 juillet. La voiture de deux ressortissants portugais a fait l'objet d'une fouille par la douane d'Amiens sur l'aire d'Assevillers ouest. Un examen minutieux de la voiture a permet aux agents de trouver de la drogue conditionnée en pains et dissimuléé dans la roue de secours. Au total 3 082 grammes d'héroïne et 530 grammes de cocaïne ont été saisis. Les deux occupants du véhicule ont été remis au SRPJ d'Amiens. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information