Somme : démantèlement d'un réseau de cambrioleurs

Trois hommes ont été placé en garde à vue et un quatrième fait l'objet d'un mandat d'arrêt international pour de nombreux faits de cambriolages dans et hors département.
  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la préfecture, le démantèlement de ce réseau très actif devrait permettre de solutionner, 25 faits visés par une commission rogatoire, 43 hors département, 27 commis dans le département de la Somme et 23 faits en rapprochement. 

La préfecture de la Somme se félicite de la baisse de 8% des cambriolages au 31 octobre 2013. Celle-ci est de 12,25% en zone gendarmerie. Elle recommande néanmoins la vigilance en cette période de fêtes et rappelle les quelques gestes simples pour se prémunir des vols. 
- Pendant vos vacances, prévenez un voisin pour qu’il ramasse votre courrier : les boites aux lettres encombrées sont à éviter.
- Par mesure de sécurité, prenez des photos de vos objets de valeur (hifi, meubles, tableaux, etc...) 
-  N’utilisez pas les cachettes classiques pour ranger vos clés : clés dans la  boîte aux lettres, sous le paillasson, sous le pot de fleurs, etc...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information