Justine Lesselingue s'est distinguée samedi en arrivant première des filles lors du quaduro de ce samedi. Elle est 29e au classement général. L'espoir Jérémy Forestier n'a, quant à lui, pas réussi à atteindre son objectif.
Ce n'est pas un champion mais une championne qui a donné à la Picardie un titre lors du quaduro ce samedi 30 janvier au Touquet. Justine Lesselingue s'est distinguée en arrivant en tête des concurrentes qui participaient à cette course mixte de quad.
C'est une sixième victoire dans cette épreuve pour la jeune femme de 24 ans. Étudiante en mécanique à l'UTC de Compiègne, elle s'occupe elle-même de sa machine. Sans team professionnel comme les meilleurs de la discipline, c'est un peu le système D. En revanche, le physique elle l’entretient comme une pro, avec Laurent Hernu, entraîneur de l’athlète Marie Gayot.
La victoire de la jeune femme sera une consolation pour les amateurs picards de quad qui espéraient que l'espoir masculin Jérémy Forestier parvienne enfin à remporter cette course. Le jeune homme termine finalement 13e avec un temps d'un petit peu plus de 2h16.