• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Un quatrième film “Les Tuche” annoncé sur le thème de Noël

© Eskwad Pathe Films / Arnaud Borrel
© Eskwad Pathe Films / Arnaud Borrel

Le tournage devrait commencer en 2020.

Par QV

Un quatrième opus des "Tuche" est en préparation et son tournage devrait démarrer en 2020. Le réalisateur Olivier Baroux a confié à Première que son scénario, toujours en cours d'écriture, "se déroulerait au moment des fêtes de Noël". 

 

"C’est devenu un rendez-vous"

"Maintenant, on n’a pas encore toute l’histoire : on travaille dessus tous les jours et c’est très long (…) On va marcher sur les plates-bandes du père Noël" ajoute le réalisateur, pour qui "c’est devenu un rendez-vous"
 

Le scénario des Tuche 4 devrait se dérouler "au moment des fêtes de Noël"

Olivier Baroux nous le révèle en exclusivité. Sur le tapis rouge des Trophées du film français, Olivier Baroux nous a fait quelques confidences sur le scénario des Tuche 4 . La suite, encore en développement, partirait dans une toute autre voie : " On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël ", lâche le réalisateur.


Le tournage d'un quatrième épisode de la saga portée par le Dunkerquois Jean-Paul Rouve n'allait pourtant pas de soi. En décembre dernier, l'interprète de Jeff Tuche assurait que l'essentiel était de "ne surtout pas décevoir".

Pourtant, l'attente risque d'être forte après le carton des"Tuche 3", plus gros succès français de l'année 2018 au box office avec 5 millions d'entrées dans les salles de cinéma. Un seuil qui n'avait pas été franchi par un film français depuis "La Famille Bélier", en 2014.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Amélie Delacroix se dévoile

Les + Lus

Les + Partagés