Quel but ! Quand le LOSC félicite Payet (qui déclare sa flamme à Rodelin)

Dimitri Payet a idéalement lancé l'Euro-2016 avec un but splendide vendredi. Le LOSC (où il a joué entre 2011 et 2013) et ses joueurs l'ont chaleureusement félicité via les réseaux sociaux.

Les images font le tour du monde : Payet a offert la victoire aux Bleus sur une frappe somptueuse, puis est sorti en larmes sous l'ovation d'un Stade de France conquis, pour le match d'ouverture contre la Roumanie (2-1).

Le LOSC qui ne manque jamais de valoriser ses anciens, les supporters qui se souviennent du Réunionnais, Rio Mavuba, qui a joué avec Payet ou encore Eden Hazard, ex-Lillois, qui a joué une saison avec Payet : tous ont chaleureusement félicité le héros du jour.

"Je t'aime Ronny Rodelin"

Dimitri Payet, au cours de l'interview d'après-match, a aussi surpris tout le monde en faisant un clin d'oeil à un joueur du LOSC, Réunionnais comme lui, Ronny Rodelin. Il lui a déclaré sa flamme. "J'avais promis, c'est un pari", précise-t-il.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité